Who are UNWTO Affiliate Members?

Les Membres Affiliés sont des entreprises (publiques ou privées), des organisations, des destinations, des ONG, des établissements d'enseignement ou des organismes dont les activités sont liées au tourisme et qui contribuent à l'OMT leurs connaissances et leur expertise afin de promouvoir un développement touristique responsable, durable et accessible pour tout le monde.


Nos membres d'affiliés sont:

  • Avancé: parce qu'ils sont à l'avant-garde de l'innovation, du développement de nouvelles technologies, et de la recherche et la formation des professionnels du tourisme de l'avenir.
  • Divers: la diversité des organisations qui sont affiliées à l'OMT apporte une grande valeur et enrichit l'échange d'idées et de connaissances.

Par exemple, nos membres appartiennent à des compagnies aériennes, agences de voyages, agences de promotion de la destination, les groupes hôteliers, des universités, écoles de commerce, des syndicats, des entreprises de TI, les centres de formation spécialisés et les entreprises impliquées dans les services, la recherche environnementale et de durabilité.

 

  • International: Étant situé sur les cinq continents cela signifie que nos Membres Affiliés peuvent tenir à jour avec les spécialistes en connaissance nationale, régional et local. Il leur permet également de former des partenariats avec des organisations similaires dans d'autres parties du monde.

Les Membres affiliés de l'OMT - Faits et chiffres

 

  •      Nous avons des Membres Affilies  avec des bases dans plus de 80 pays.
  •      1m +  de personnes - employés parmi nos Membres Affiliés et leurs partenaires.
  •      Très internationalisé: 70% opèrent dans plus d'un pays.
  •      1 à 5 Membres fonctionnent dans toutes les régions du monde.
  •      Plus de 100 universités, centres de recherche et des écoles de formation dédiés à la recherche, la production et le partage des idées et des connaissances.

UNWTO Affiliate Members directory

Who are UNWTO Affiliate Members?

The Affiliate Members are companies (public or private), organizations, destinations, NGOs, educational institutions or bodies whose activities are related to tourism and which contribute to the UNWTO their knowledge and expertise to promote the development of tourism that’s responsible, sustainable and accessible for everyone. 

Our Affiliate Member organizations are:

  • Advanced: Because they are at the vanguard of innovation, developing new technologies, carrying out research and training the tourism professionals of the future.
  • Diverse: The variety of organizations that are affiliated to UNWTO brings great value and enriches the exchange of ideas and knowledge.

For example, our members belong to airlines, travel agencies, destination promotion agencies, hotel groups, universities, business schools, trade unions, IT companies, specialized training centres and businesses involved in services, environmental research and sustainability.

  • International: Being located across five continents means that our Affiliate Members can keep up to date with specialist national, regional and local knowledge. It also allows them to form partnerships with similar organizations in other parts of the world.

UNWTO Affiliate Members - facts & figures

  • We have Affiliate Members with bases in more than 80 countries.
  • 1m+ people – employed among our Affiliate Members and their partners.
  • Highly internationalized: 70% operate in more than one country.
  • 1 in 5 Members operates in all world regions.
  • More than 100 universities, research centres and training schools dedicated to investigating, generating and sharing their research.


Affiliate Members Directory

 

 

 

 

 

2017 UNWTO Affiliate Members Programme Action Plan 

 

 

 

For more information on the objectives, main lines of action and initiatives of the UNWTO Affiliate Members Programme, please download the 2017 UNWTO Affiliate Members Action Plan at the following link (in English only).

 

 

 

 

 

 

Download PDF